New Year, New York - Photos de mon séjour à New York


Hello les Goonies,

Pour les fêtes de fin d'années, mes parents sont venus une dizaine de jours à Montréal pour célébrer tout ça en famille. Et pour finir en beauté, mes parents nous on offert des places pour un spectacle hommage à Elvis Presley proche de New York. Le King est une histoire de famille chez nous. En plus de ça, l'un de mes meilleurs amis est aussi venu quelques jours à Montréal. Tout ce dont j'avais besoin était là pour clore l'année. Ça fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps d'écrire par ici alors que j'ai plusieurs choses à vous dire, mais ces derniers temps avec le travail et une séparation, j'ai préféré mettre mon cerveau en repos pour ne penser plus à rien et revenir en forme. En ce dimanche soir, je vous écris de mon lit avec le chat endormi entre les coussins pour vous souhaiter une heureuse et belle année. Ça n'a jamais vraiment été mon truc les voeux de nouvelles années : une énième excuse pour recommencer à zéro et se promettre des trucs qu'on ne fera jamais (en tout cas chez moi ça ne marche jamais, peut-être parce que je suis bien dans mes baskets et que j'ai appris que la vie a plus à offrir seulement si l'on agit en conséquence). Mais pour une fois, après cette séparation et avec ce que je vis en ce moment, je vais me promettre de penser un peu à moi et de réaliser mes futurs projets. Je n'ai pas vraiment de souvenir de cette année 2014, sauf peut-être qu'elle met une mention d'honneur à ma maturité et donne une claque à mon coeur, celui avec lequel j'ai tant aimé. On est le dimanche 04 janvier 2015 et il y a dix ans, jour pour jour, je quittais mes parents et mon frère pour vivre dans une maison d'enfant consacré aux soins pulmonaires. Une page de ma vie déjà lointaine, mais qui fait entièrement ce que je suis aujourd'hui et qui m'a donné cette perception de la vie. Une fierté ! Ce blablah n'est que désordre et n'a plus aucun sens, alors je terminerais avec une citation du film The Spectacular Now.

C'est bien de vivre dans l'instant présent, 
mais la meilleure chose à propos du présent, c'est qu'il y aura un toujours un lendemain. 
Et je vais faire en sorte qu'ils aient de l'importance.
























Night and

day.







Bonne année les Goonies





Instagram ⎪ Twitter ⎪ facebook⎪ tumblr

4 commentaires:

  1. Noooon c'est pas vrai tu étais à New York ? Je te jalouse tellement ! Ainsi que pour tes Vans, j'avais craqué sur les moutardes aussi <3 et ta chemise est canon ! :D pour conclure les gifs j'adore l'idée que les gens se faisaient de 2015 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'y suis allé quelques jours avec mes parents pendant qu'ils étaient là :)

      Supprimer
  2. Ton post m'a touché, j'espère que pour toi cette nouvelle année sera riche en jolies choses et bonheur, que tu te reconstruiras parfaitement. C'est jamais facile de tout refaire, peut être la nouvelle année t'aidera à tourner la page.
    Sinon c'est super que tu ai pu voir ta famille et ton ami pour les fêtes de fin d'années :D La mienne me manque, la maison me manque mais bon on est tous obligé un jour ou l'autre de s’éloigner de sa famille pour grandir.
    Tes photos sont superbes en passant, J'adore les photos de toi quand tu traverses et ta chemise :3

    Des bisous, et bonne année à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi jolie. Je souhaite tout le bonheur du monde <3

      Supprimer