Poet Anderon : The Dream Walker par Tom Delonge

H E L L O  L E S  G O O N I E S,

Depuis ces derniers jours, s'il y a bien une communauté qui est en alerte, c'est bien celle des fans de Blink-182 et particulièrement d'Angels & Airwaves. Et si vous avez Tom Delonge sur instagram, vous n'avez pas pu passer à côté de cette nouvelle. 

Le groupe revient les poings levés en présentant le trailer du court-métrage Poet Anderson : The Dream Walker présenté lors du Festival International du court-métrage de Toronto. Tout nouveau projet du groupe, ce short-movie de 14 minutes accompagnera le tout nouvel album d'Angels And Airwaves, intitulé The Dream Walker (si vous me suivez!). Un projet étincelant dans l'univers musical et particulièrement celui-ci. 





Poet est un rêveur qui à la capacité d'explorer un monde sombre protéger par le Dream Walker, mais aussi par son pire cauchemar, une créateur vicieuse appelé le Night Terror. Alors que la réalité et le monde du rêve se heurtent, Poet doit rassembler son courage et devenir le héros qu'il a toujours voulu être.  


Un projet dirigé par Tom DelongePoet Anderson : The Dream Walker est réalisé par les frères Sergio et Edgar Martins. Ce petit trio s'est construit spontanément après que l'un des frères ait réalisé une animation du fameux lapin, mascotte de Blink-182, envoyé à Tom Delonge. 

En tout cas, Poet Anderson : The Dream Walker est concept multimédia qui allie le monde de l'animation et celui de la musique. À travers l'univers qu'aborde ce short-movie, on retrouve carrément la touche du groupe et notamment l'imagination de Delonge. Disponible dés le 09 décembre 2014, ce petit court-métrage va faire parler de lui. 


Je n'ai jamais vraiment été une grande fan d'Angels & Airwaves, mais c'est le genre de groupe que je surveille de côté. Puis, j'ai l'impression que ce projet mène la voix de Tom Delonge là où elle devrait être : dans un univers carrément magique et imaginaire. 


Faut dire que ça envoie du pâté !





source : cartonbrew

2 commentaires:

  1. Avec AVA je trouvais déjà que Tom était dans un drôle de délire extraterrestre, espace et compagnie. Et là j'ai bien l'impression que c'est l'apogée de ses idées :D j'aime beaucoup et j'ai hâte de pouvoir regarder ce court-métrage :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis avant tout une grosse grosse fan de blink-182, mais là j'ai carrément envie de me remettre à écouter Angels & Airwaves ! J'aime beaucoup les albums concepts alors j'ai hâte de voir ce que va donner celui ci, avec le cours métrage et tout l'univers autour :) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer